WSUFF-D

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Wing suffering and death sur OGame

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature de Eldaron

    Eldaron
    Eldaron


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Candidature de Eldaron Empty Candidature de Eldaron

    Message  Eldaron Dim 3 Mar - 12:54

    Bonjour à tous et à toutes,
    J'ai reçu un message de Elfmangler ce matin et je suis intéressé pour intégrer votre alliance. Donc je postule sur Ogame et sur le forum.


    Fiche de candidature

    Informations personnelles:
    Prénom : Cyril
    Age : 16 ans
    Profession : Lycéen sur Grenoble

    Information sur Ogame :

    Pseudo IG : Eldaron

    Classement et points: Le 03 mars :

    Général : 3426, 36 009 points
    Flotte : 3369, 4 201 points
    Recherche : 2878, 7 777 points


    Style de jeu :
    Je me considère plutôt polyvalent, mais sur un univers assez tranquille je préfère me concentrer sur le développement de mes planètes aux niveaux technologique et économique (usines de nanites, objectif terraformeur, etc.). Je ne privilégie absolument pas la défense, c'est pour moi peu utile, je préfère que mes forces soient libres et plus efficaces.
    Expérience de OGame : J'ai eu plusieurs comptes sur Ogame il y a plusieurs années, mais je n'ai jamais atteint mon niveau actuel (je ne me souviens plus exactement où j'en étais)
    Temps de connexion par jour : cela dépend, je peux me connecter entre les cours, plus ou moins régulièrement et longtemps, mais tous les jours.
    cas particulier ? Aucun.

    Ancienne alliance & raison du départ : pas d'ancienne alliance, je n'en ressentais pas l'utilité
    Pourquoi nous avoir choisi : Parce que j'ai été contacté par un de vos membres et que je commence à avoir un niveau suffisamment important pour qu'une alliance ait son utilité.
    Motivations pour l'avenir : objectif d'atteindre toutes les technologies (en ce moment terraformeur) notamment l'étoile de la mort, et je voudrais avoir une lune aussi. Mais je souhaite surtout m'amuser Smile
    Participes-tu au forum? : Oui, je peux être très actif si il y a nécessité.

    As-tu déjà postée ta candidature ailleurs? : non
    Qu'apporteriez vous à notre alliance? : des ressources dans la mesure du possible, un soutient militaire lors de guerres.
    Aideriez-vous nos membres les plus faibles? : oui bien sur, car je me mets à leur place. C'est toujours bien de se sentir soutenu par des membres plus forts.

    Pour mieux te connaitre :

    Que penses-tu des comptes officiers? : Je pense que ça apporte de gros avantages mais je ne compte pas investir d'argent pour m'acheter de l'antimatière.


    Es-tu du genre a abandonner lorsque un joueur vous poutre? : ça m'est arrivé par le passé, c'est pour cela que j'ai arrêter Ogame à plusieurs reprises. Mais cette fois, j'ai vraiment envie d'aller loin dans le jeu, je suis déjà à un bon stade. D'autant plus que j'arrive à gérer en cas d'attaques pour protéger mes ressources, que je me connecte suffisamment souvent pour prévenir les grosses défaites, bref je pense que je suis plus fort et que je peux m'en sortir plutôt bien, surtout si je fais partie de votre alliance.

    As-tu déjà entendu parlez de nous ? : Non

    Pour toi Ogame qu'est-ce que c'est? : C'est avant tout un jeu, une source d'amusement. Mais ça peut aussi être un bon moyen pour s'entraider, s'organiser, communiquer... Cependant, je ne veux pas me prendre la tête.

    J'espère que ma candidature correspond à vos attentes et que votre réponse sera favorable Smile
    avatar
    TheBrain


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/02/2013

    Candidature de Eldaron Empty Re: Candidature de Eldaron

    Message  TheBrain Lun 4 Mar - 14:32


    Oui elle convient très bien .

    il n y avait que ce passage qui ma ébranlé quel que peu ..

    Es-tu du genre a abandonner lorsque un joueur vous poutre? : ça m'est arrivé par le passé, c'est pour cela que j'ai arrêter Ogame à plusieurs reprises. Mais cette fois, j'ai vraiment envie d'aller loin dans le jeu, je suis déjà à un bon stade.

    Faudra démontré de l intérêt (( pour cette fois - ci )) , Et surtout ne pas s avouer vaincu après 1 ou 2 raid , le jeu est ainsi constitué.. d attaque et de fuite , d interception , ainsi que ta façon de ghosté une flotte seront importante .. et d appliquer la meilleur solution .. pour chaque situation .

    La wing est tissé serré et il te serra nécessaire d être a l écoute des conseils qui te seront prodigué .

    Cordialement TheBrain

    Eldaron
    Eldaron


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Candidature de Eldaron Empty Re: Candidature de Eldaron

    Message  Eldaron Lun 4 Mar - 17:19

    Rassure-toi, j'ai déjà essuyé quelques coups durs cette fois, mais je m'en suis plutôt bien sorti et je n'ai pas peur de la suite ^^
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 20/11/2012

    Candidature de Eldaron Empty Re: Candidature de Eldaron

    Message  Admin Lun 4 Mar - 22:39

    Une dernière chose x) mais pour le coup c'est dérisoire, fait toi à l'idée que c'est une demoiselle qui est aux commandes de cette alliance-ci Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 20/11/2012

    Candidature de Eldaron Empty Re: Candidature de Eldaron

    Message  Admin Lun 4 Mar - 22:43

    Sinon je poste un avis positif à ta candidature mon gars, je la trouve très bonne et je pense que le cadre d'une bonne alliance pourrait t'aider à mieux encaisser les fameux poutrages Wink Bienvenue parmi nous.

    (normalement j'exigerais vote et ce sera le cas par la suite mais comme la plupart des garçons sont en vacances et que je ne veux pas te faire attendre 15jours, je prends la décision en cheffe solitaire, en revanche tu as le droit et le devoir si tu le peux, de poster ton opinion sur les autres candidatures)
    Eldaron
    Eldaron


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 27
    Localisation : Grenoble

    Candidature de Eldaron Empty Re: Candidature de Eldaron

    Message  Eldaron Mar 5 Mar - 10:56

    Je vous remercie beaucoup, je ne vous décevrais pas Smile
    Concernant qui est au commandes dans cette alliance, que ce soit une fille ou un garçon, "je m'en fiche" (à ne pas prendre dans le mauvais sens évidemment ^^), du moment que la personne tient la route et qu'elle prend les bonnes décisions pour l'alliance.

    Concernant les "fameux poutrages", je pense que c'est un peu exagéré, je ne me suis juste fait attaquer 3/4 fois, mais rien de grave.

    En tout cas n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide, je ferai de mon mieux pour vous aider.

    Merci encore, et bon jeu Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Eldaron Empty Re: Candidature de Eldaron

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:06