WSUFF-D

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Wing suffering and death sur OGame

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    candidature jacqouille124

    avatar
    jacqouille124


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 31
    Localisation : belgique

    candidature jacqouille124 Empty candidature jacqouille124

    Message  jacqouille124 Ven 26 Avr - 14:03

    Informations personnelles (IRL :in real life):
    Prénom : Jonathan
    Age : 20
    Profession : Etudiant

    Information sur Ogame :

    Pseudo IG : jacqouille124

    Classement et points:


    Général : 1090
    Flotte : 991
    Recherche : 1093


    Style de jeu : mineur agressif
    Expérience de OGame : Univers 65 depuis environ 2 ans
    Temps de connexion par jour : 10 minutes le matin et environ 2 h le soir, voire plus si j'ai du temps devant moi.
    cas particulier ? /

    Ancienne alliance & raison du départ :
    D'abord, j'ai été recruté par l'alliance LIGHT 1 mois après mon inscription, j'y suis resté 3 mois en devenant un des piliers de l'alliance mais décide de la quitter avec 3 autres joueurs car le chef de l'alliance avait supprimé son compte sans transférer les droits.
    Ensuite, avec ces trois joueurs, nous avons crée l'alliance L.E.I. , où je suis devenu co-fondateur. J'y suis resté jusqu'à il y a environ 2 mois, et je l'ai quittée pour le même problème que la précédente. N'étant pas celui qui a créé l'alliance, je n'avais pas tous les droits, et celui qui l'a fait a lui aussi supprimé son compte sans transférer les droits.
    Après, j'ai fait un bref passage chez les PDF, ou je me suis fait viré hier, suite à la nouvelle politique de l'alliance qui consiste à recruter des joueurs du top 500. et maintenant me voilà!
    Pourquoi nous avoir choisi : Je commerce souvent avec Thebrain, membre de l'alliance mère, qui m'a proposé d'intégrer la Wing.
    Motivations pour l'avenir : Continuer à progresser dans le jeu et tenter de me créer une flotte digne de ce nom sans me faire exploser. tongue
    Participes-tu au forum? : je participe généralement au moins une fois par jour, de quelque manière que ce soit.

    As-tu déjà postée ta candidature ailleurs? : Pour le moment, non.
    Qu'apporteriez vous à notre alliance? : J'apporterais mes vaisseaux, mon deutérium que j'ai souvent en trop, ma bonne humeur et ma participation.
    Aideriez-vous nos membres les plus faibles? : Bien sûr, si un membre de l'alliance est en difficulté, si j'ai la possibilité de l'aider, je le fais.

    Pour mieux te connaitre :

    Que penses-tu des comptes officiers? : N'ayant pas envie de dépenser de l'argent dans ce jeu, je ne les utilise pas vraiment, mais pour les avoir possédés gratuitement à 2-3 reprises, certains sont vachement pratique!


    Es-tu du genre a abandonner lorsque un joueur vous poutre? : si un joueur s'acharne sur moi et qu'il me détruit toute ma défense sur toutes mes planètes, ma motivation en prendra un coup, mais une attaque solitaire fait partie du jeu, je me suis fait récemment poutré par une vingtaine de RIP, mais je suis toujours là.

    As-tu déjà entendu parlez de nous ? : A part par Thebrain, pas vraiment.

    Pour toi Ogame qu'est-ce que c'est? : C'est un jeu plus qu'autre chose, j'ai pas envie de me prendre la tête pour ça. Si je dois arrêter le jeu pour un problème IRL, je le fais sans aucune hésitation.

    Donc, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
    avatar
    TheBrain


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/02/2013

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  TheBrain Ven 26 Avr - 14:33


    Belle présentation ... rien a n en redire .

    Jacqouille me fourni du deut a l occasion depuis environs plus d un an . fidèle au poste , il me refile se qu il n as pas besoin . Cool

    Entre sont départ l'alliance L.E.I. et sa rentré chez les PDF ... nous n avons pas eu de contact commercial .... mais quand je m en suis aperçue je lui est mentionné qu il aurais du m en parlé .

    D aussi loin que cela vienne l invitation , une wing c est formé... Donc je l ai invité... a postulé a la wing .

    En temps de connexion ces dire sont exact... le matin et le soir (( env 3 Hre par jour )).

    Tres bon mineur qui peux aider les jeunes Cool coté mines et sans oublié.. l expérience .
    vinzenz
    vinzenz


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/03/2013

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  vinzenz Sam 27 Avr - 11:39

    intéressant tongue
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 20/11/2012

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  Admin Dim 28 Avr - 23:27

    What a Face j'aime beaucoup ta présentation, je la trouve très claire et les réponses que tu apportes sont parfaitement rédigées.. *-*
    avatar
    jacqouille124


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 31
    Localisation : belgique

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  jacqouille124 Lun 29 Avr - 8:22

    Ah, écrire en français est un vrai plaisir, et depuis tout jeune, j'ai toujours eu un don pour l'orthographe. :p
    avatar
    quickos


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/03/2013

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  quickos Lun 29 Avr - 16:48

    Moi j'aime aussi je suis plustot pour Smile
    avatar
    TheBrain


    Messages : 39
    Date d'inscription : 13/02/2013

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  TheBrain Mar 30 Avr - 1:45

    jacqouille124 a écrit:Ah, écrire en français est un vrai plaisir, et depuis tout jeune, j'ai toujours eu un don pour l'orthographe. :p


    Je sens que la patronne vas bien aimer cette phrase Cool
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 20/11/2012

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  Admin Mer 1 Mai - 11:16

    Moi ??? x) Oui j'adore, d'ailleurs, on t'adopte, aller viens poser ta candidature In Game et fait comme à la maison mon petit Smile
    x)
    avatar
    jacqouille124


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 31
    Localisation : belgique

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  jacqouille124 Mer 1 Mai - 13:41

    ok cool! je le fais de ce pas! cheers
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 80
    Date d'inscription : 20/11/2012

    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  Admin Jeu 2 Mai - 23:35

    voilà accepté, je vérouille et c'est bouclé Smile à la moindre question n'hésite pas Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature jacqouille124 Empty Re: candidature jacqouille124

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:42